Support clientèle

BIENVENUE SUR NOTRE HELPDESK

Les manuels des modules du logiciel ForstAdmin sont disponibles sur demande.

De plus, nous répondons à vos questions sur le programme de gestion ForstAdmin sous FAQ.

La page d'assistance est constamment mise à jour.

VERSION D'ESSAI

DEMANDER UNE VERSION D'ESSAI

Je souhaite recevoir une version de démonstration de ForstAdmin.

FAQ

Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Alors écrivez-nous ou appelez-nous.

Vous pouvez obtenir du support soit en concluant un contrat de support, soit en facturant le temps de consultation. Vous trouverez les tarifs ici sur la page d'assistance.

Creative-Soft Karlen & Ruch se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur le programme de gestion ForstAdmin. Par téléphone ou par e-mail.

La licence est transférable. Pour l'activer, appelez-nous.

Une fonction de sauvegarde/restauration est intégrée à ForstAdmin. Elle se trouve lors de la sélection du mandant dans le menu sous le terme "Sauvegarde des données".

Conseil! Sauvegardez vos données sur un support externe ou, si vous en avez un, sur un lecteur réseau.

Si vous avez oublié votre mot de passe n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aidons à réinitialiser le mot de passe.

Depuis 2020, la facturation de ForstAdmin est passée à une licence annuelle. La licence est valable pour 3 appareils au maximum.

La formation des utilisateurs se fait en ligne ou sur place. Vous trouverez les tarifs sur cette page.

Liste des prix du support

L'assistance se fait par mail et par téléphone pour les administrateurs et les collaborateurs.
Heures d'assistance : lun-ven 8h-12h et 13h30-17h30

  • Contrat de support
  • 150 CHF / Année
  • Support illimité
    Par télémaintenance
  • Support sur demande
  • 120 CHF / Heure
  • Le temps d'assistance est facturé.
  • Formation des utilisateurs
  • 120 CHF / Heure
  • La formation dure 1 à 2 heures. Nous vous formons en ligne. Sur demande, nous pouvons également vous former sur place. Facturation en fonction du temps passé.

fr_FRFR